07 juin 2010

neljä.

  Nous sommes un collectif de quatre artistes du nom de Neljä, soutenu par l'association Les Intantynets. Le mot "neljä" signifie "quatre" dans la langue finnoise. Notre concept se base sur la rencontre de nos quatre points de vus sur un même thème, en y incorporant chacune notre domaine de prédilection et notre sensibilité propre. Pour notre première exposition nous nous sommes intéressées au thème du plein et du vide. Chacune a notre façon, nous allons exploiter ce thème d'après nos connaissances et notre personnalité. Nous sommes toutes en études supérieures d'arts appliqués: Aurélie, 20 ans est étudiante à l'école Saint Luc de Liège en 3ème année d'architecture d'intérieure et s'intéresse à la peinture. Clémence, 21 ans est étudiante en dernière année de BTS Communication Visuelle à l'école de Condé de Nancy et s'intéresse à la photographie, le graphisme et les livres d'arts. Elise, 20 ans est étudiante en Information Communication à Metz et pratique la photographie.Julie, 20 ans également, est étudiante en dernière année de BTS design de mode et environnement et s'intéresse à la création textile, au modelage, à la sculpture. 

  En nous regroupant, nous proposons une oeuvre complète regroupant photographies, peinture, sculpture, livre d'artiste, sculptures textiles et installation, dans un esprit antithétique artistique. Notre première thématique s'établie autour du plein et du vide. Nous cherchons à créer un échange avec le public et favoriser le développement de la sensibilité artistique et culturelle de chacun. Dates des expositions à venir.

Pour nous contacter ou nous booker : collectif.nelja@gmail.com 

NOUVEAU : Recevez notre dossier par mail : ici

logo

Posté par nelja à 22:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur neljä.

    que du bonheur

    je te et vous souhaite pleins de réussite dans se dommaine et j'ai hate de voir ce que vous proposerez. bisous spéciale à Clémence et bien le bonjour aux autres membres

    Posté par réné grumo, 08 juin 2010 à 13:51 | | Répondre
  • Merci

    Merci pour ton soutient Michaël, ca fait super plaisir ! Espérons que ce soit génial, de notre côté, on n'en doute pas bise.

    Posté par Clémence, 08 juin 2010 à 14:41 | | Répondre
Nouveau commentaire